J’aime manger…

… surtout avec ça !

Un jour, alors que j’allais dîner chez une amie, accompagnée d’Hélène et de Carmen, il m’est arrivé quelque chose de fantastique, que dis-je, d’extraordinaire ! C’était il y a quelques années déjà.

Je dois avouer que nous n’avons pas très bien mangé… pour tout dire, nous avons commandé des pizzas, car mon amie avait eu une dure journée et n’avait pas pu cuisiner.

Enfin, le tout c’était de se voir ! (j’ai pas raison Hélène? Non, je dis ça car Hélène est au régime, enfin, même si elle n’en a pas besoin, elle dit toujours « aaaaaaaaaaaah j’ai trop mangé ! », « aaaaaaaaah mais pourquoi j’ai mangé tout ce chocolat ? », « laissez moi retourner dans le passé, le temps de quelques minutes que je ne mange pas de dessert, s’il vous plaiiiiiiiit ») <— en gros, elle se plaint tout le temps pour rien, et la pizza ce soir là n’était pas la bienvenue pour elle. Mais on l’aime quand même (Hélène, pas la pizza !).

Revenons à ce dîner… l’objet de cet article !

Nous avons choisi plusieurs pizzas, ah non c’était pas ça… Ah si ! Donc nous les avons reçues 30minutes plus tard (*flashback* – le livreur était d’ailleurs pas mal du tout !).

Au moment de se mettre « à table » ou dirons nous plutôt ici « à table basse », j’ai fait à mon tour ma grincheuse et j’ai demandé des couverts ! Oui parce que même si vous, vous mangez vos pizzas avec les mains, moi, personnellement et ceci me regarde ;) j’aime manger avec des couverts !

Mon amie va dans la cuisine et revient avec des couverts, qui, de loin déjà me semblaient être plutôt… plutôt superbes !

Et bien figurez-vous Chers Lecteurs, que j’ai mangé une pizza avec des couverts designés par Arne Jacobsen, lui-même !

Mon amie ne savait même pas d’où ces couverts provenaient, « de la récup’ de mon vieil oncle sûrement »… logique tout ça.

J’ai vite oublié le livreur, mais par contre, cette pizza, je m’en souviendrai encore longtemps !

PS : vous m’avez reconnue tout de même ? … C’est moi, Madeleine !


Couverts « Arne Jacobsen » édités chez Georg Jensen – Design Arne Jacobsen, 1957 – acier inoxydable brossé

Prix pour une ménagère de 24 couverts : 290 euros (arg!). Comptez 350 euros pour la ménagère 30 pièces… Et si vous voulez juste les mettre derrière une vitrine, parce que manger avec ça coûte, vous pouvez avoir 3 pièces pour 49 euros… avis aux célibataires ! ;)

Publicités
Comments
One Response to “J’aime manger…”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • COPYRIGHT

    ©AMCHdesign - Adèle Roqueta, 2011-2014.
    Tout usage des éléments présents sur ce blog (textes, photos ou autres) sans l'autorisation préalable de l'auteur est strictement interdit.
    Si vous souhaitez utiliser une image, merci de me contacter (amchdesign@gmail.com). Dans tous les cas, la provenance de l'image ainsi que son auteur doivent être notifiés. Tous droits réservés AMCHdesign - Adèle Roqueta. https://amchdesign.wordpress.com/

%d blogueurs aiment cette page :