architecture + lingerie = Nichole de Carle

Merci Nichole !
J’ai appelé Adèle au secours ! J’avais besoin d’aide !
Il s’agit en fait d’une histoire toute bête. Une histoire que d’habitude nous ne racontons pas parce que c’est drôle pour les autres mais pas pour vous… Mais comme je vous aime bien, je vais tout vous dire…
J’ai eu la très bonne idée de m’acheter lors de mon dernier aller-retour à Londres l’un de ces magnifiques ensembles de chez Nichole de Carle (J’avoue tout, j’avais eu une prime, et vu que mon compte épargne et moi nous nous boudons depuis notre naissance, il a fallu que je dépense !).
Une beauté pure ! De la lingerie ultra sophistiquée (et c’est peu dire, autant à regarder qu’à mettre sur soi !).
Je m’étais renseignée sur la créatrice, cette fameuse Nichole. Ancienne designeuse, elle s’est vite reconvertie dans le monde du textile pour ouvrir sa propre entreprise de lingerie en 2007, et s’inspirant ici et là de projets architecturaux, elle a bâti son empire sur le créneau suivant : « soyez belle, mais ne bougez plus, sauf si vous avez un valet personnel pour vous habiller ! »
Moi je ne bouge plus ! Après quelques tentatives d’évasion, je n’ai toujours pas réussi à sortir de ce body !
« Ah oui mais c’est beau ! Ça ! Ya pas à dire, hein Hélène ! »
Ouais, merci Adèle !
Vous l’avez vu mon body ? Je vous ne dirai pas le prix, c’est indécent !
Pour plus d’infos, rendez-vous sur : http://www.nicholedecarle.com/frontcover.html
ça me fait penser à la marque Maison Close qui proposait il y a 2-3 ans une collection ultra-graphique dans le meme genre mais après une visite rapide de leur site j’ai l’impression qu’elle n’est plus en vente… tant pis pour eux!
http://maison-close.com