MIAM

En mai, fais ce qu’il te plaît !
A défaut de pouvoir sortir les nus pieds, je joue la gourmande. J’ai ressorti mes bijoux de la marque MIAM, un petit concentré de sucre, ça ne fait pas de mal. Nous en avons bien besoin.
« Pas de soleil, mais du sucre », ma devise depuis quelques semaines…
Je ne m’arrête donc pas seulement à du factice, non non non. J’ose pousser la porte des belles pâtisseries parisiennes.
Les deux premières photos sont de moi, les autres proviennent du web, tous droits réservés ©MIAM. Le site officiel de la marque, c’est par ici : JUSTE LA. Mais apparemment, Xi Lu, la jeune créatrice est en vacances en ce moment, retour prévu mi mai.
Bonne dégustation.
Merci Miss Ayo Délé de m’avoir donné l’idée d’écrire un petit article sur cette marque grâce à ton propre article ! JUSTE ICI !
Le collier macaron est très tentant.
Il y a pleiiiin d’autres modèles sur le site MIAM mais malheureusement il est fermé en ce moment… J’ai vu la créatrice au salon du chocolat à Paris cette année (c’est d’ailleurs là-bas que j’ai acheté mes deux bijoux). Elle avait amené une collection 100% chocolat. Il y avait des mini tablettes, des macarons, des éclairs, des religieuses, des gâteaux… sublimes ! C’est complètement abordable en plus. Ma bague, je l’ai payée 12 euros il me semble, le collier moins de 30.
Il n’y a plus qu’à guetter la réouverture.
Ah c’est sympa comme idée et tous ces petits bijoux sont… à croquer ;-)
Je souligne le savoir faire… minutieux !! Il faut être artiste sculpteur pour réaliser tout cela ! :) Merci pour votre nouveau commentaire, cela fait très plaisir !
Mais il sont juste perfect ces bijoux ! :)
http://toberomantic.wordpress.com
OUI ! On retombe presque en enfance en fait. C’est peut-être ça la clé de ces bijoux. Ils nous offrent la possibilité d’accessoiriser nos tenues de couleurs, d’originalité, d’une pointe de « sucre », tout en restant féminine ET femme :) Merci pour ce commentaire Toberomantic :) à très bientôt !!