MIAM

En mai, fais ce qu’il te plaît !

A défaut de pouvoir sortir les nus pieds, je joue la gourmande. J’ai ressorti mes bijoux de la marque MIAM, un petit concentré de sucre, ça ne fait pas de mal. Nous en avons bien besoin.

« Pas de soleil, mais du sucre », ma devise depuis quelques semaines…

Je ne m’arrête donc pas seulement à du factice, non non non. J’ose pousser la porte des belles pâtisseries parisiennes.

Les deux premières photos sont de moi, les autres proviennent du web, tous droits réservés ©MIAM. Le site officiel de la marque, c’est par ici : JUSTE LA. Mais apparemment, Xi Lu, la jeune créatrice est en vacances en ce moment, retour prévu mi mai.

Bonne dégustation.

Merci Miss Ayo Délé de m’avoir donné l’idée d’écrire un petit article sur cette marque grâce à ton propre article ! JUSTE ICI !

Publicités
Comments
7 Responses to “MIAM”
  1. Le collier macaron est très tentant.

    • amchdesign dit :

      Il y a pleiiiin d’autres modèles sur le site MIAM mais malheureusement il est fermé en ce moment… J’ai vu la créatrice au salon du chocolat à Paris cette année (c’est d’ailleurs là-bas que j’ai acheté mes deux bijoux). Elle avait amené une collection 100% chocolat. Il y avait des mini tablettes, des macarons, des éclairs, des religieuses, des gâteaux… sublimes ! C’est complètement abordable en plus. Ma bague, je l’ai payée 12 euros il me semble, le collier moins de 30.

  2. eeddaht dit :

    Ah c’est sympa comme idée et tous ces petits bijoux sont… à croquer ;-)

    • amchdesign dit :

      Je souligne le savoir faire… minutieux !! Il faut être artiste sculpteur pour réaliser tout cela ! :) Merci pour votre nouveau commentaire, cela fait très plaisir !

  3. toberomantic dit :

    Mais il sont juste perfect ces bijoux ! :)
    http://toberomantic.wordpress.com

    • amchdesign dit :

      OUI ! On retombe presque en enfance en fait. C’est peut-être ça la clé de ces bijoux. Ils nous offrent la possibilité d’accessoiriser nos tenues de couleurs, d’originalité, d’une pointe de « sucre », tout en restant féminine ET femme :) Merci pour ce commentaire Toberomantic :) à très bientôt !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • COPYRIGHT

    ©AMCHdesign - Adèle Roqueta, 2011-2014.
    Tout usage des éléments présents sur ce blog (textes, photos ou autres) sans l'autorisation préalable de l'auteur est strictement interdit.
    Si vous souhaitez utiliser une image, merci de me contacter (amchdesign@gmail.com). Dans tous les cas, la provenance de l'image ainsi que son auteur doivent être notifiés. Tous droits réservés AMCHdesign - Adèle Roqueta. https://amchdesign.wordpress.com/

%d blogueurs aiment cette page :