FLY AND DANCE

Elle flotte !
J’ai passé ce loooong week-end de la Pentecôte à la campagne, repère habituel pour un repos bien mérité. Il faisait beau et chaud : un temps idéal pour ne rien faire de particulier. J’ai passé mes trois journées dans le jardin, casquette, lunettes et crème solaire, à lire, à observer la nature, à manger des brochettes maison… et à dormir sur un grand drap étendu dans l’herbe fraîche et verte.
J’ai fait plusieurs séries de photos. Je dis « séries » car cet article est dédié à un seul et unique sujet : une fleur tombée de l’arbre, accrochée à un fil d’araignée invisible. Elle danse, suspendue dans l’air, et virevolte au gré du vent. On dirait de la magie. J’ai été subjuguée par cette petite fleur blanche. J’ai trouvé tout cela très poétique. J’ai tenté d’immortaliser l’instant…
… le sort de celles qui n’ont pas eu la chance d’être retenues par un fil invisible.
photos ©Adèle Roqueta
On dirait un papillon, c’est joli.
La nature est magique. Merci Miss Ayo Délé !! J’espère que tu vas bien ? :)
Ca va, je t’écris demain. Bonne nuit!
Plein d’enseignements sur la vie cette séquence de photos…
J’ai adoré prendre ces photos et rester là, à observer… pendant peut-être 20 minutes, à tenter de faire une photo « nette ». Et puis finalement, la photo floue ne pas dérangée. Elle retranscrit en fait bien ce que j’ai pu voir !
On passe trop vite devant ces petites merveilles… merci pour ce partage…
Merci beaucoup Didier ! :)