Qui sont-elles ?

« Du 4 en 1 »

Elles sont quatre. Mais ne forment qu’une.

Il y a Adèle et ses trois fées bienveillantes : Madeleine, Carmen et Hélène.

Quatre jeunes femmes aux caractères bien différents qui pourtant s’harmonisent dans une chose qu’elles ont voulu appeler « l’art de faire vivre les sens ». Le design, l’esthétique utile, le plaisir des yeux, la forme parfaite (ah ? cela existerait donc ?)

  •  Adèle est architecte. Elle habite à Paris. Elle aime la vie, l’art et l’architecture, la mode et le design. Elle dessine, imagine de nouveaux espaces, de nouvelles manières d’habiter. Elle parcourt le monde des matériaux, choisit avec minutie chaque détail. C’est une perfectionniste, elle aime le travail bien fait et c’est normal, non ?
  • Madeleine c’est la nostalgique du groupe. Elle vit à Copenhague, elle est brocanteuse. Elle aime le design OUI, elle adore ça ! Mais ne lui parlez pas de contemporain, de Monsieur Starck et de formes abstraites qu’elle a beaucoup de mal à comprendre. Elle est restée dans le passé, dans la matière brute et dans la forme épurée. La Suède, la Norvège, le Danemark, ce sont ses pays préférés. Son homme idéal : Arne Jacobsen ! Mais elle n’en oublie pas pour autant nos grands classiques français… Aaahh quel homme ce Corbu !
  • Carmen habite à Barcelone. Elle a beaucoup voyagé. Elle aime l’aventure et les cultures étrangères. C’est un peu notre âme nomade. De ses voyages, elle nous a rapporté beaucoup de souvenirs. Carmen est une femme vive, elle ne peut pas vivre sans le monde qui nous entoure, elle est faite de ce monde et l’explore à chacun de ses réveils. Elle est ici pour apporter une touche d’exotisme à notre design européen. Et c’est tant mieux !
  • Hélène, parisienne à ses heures, londonienne à d’autres. C’est la confidente et celle à qui l’on peut tout dévoiler. Elle est à l’écoute des gens. Elle aime s’habiller, se pomponner, se faire belle : pour elle, mais aussi pour les autres. Elle représente dans ce quatuor la part féminine ultra sophistiquée et déniche toujours les plus belles parures, celles que l’on porterait sans compter, celles qui nous rend femme. Ce qu’elle préfère : la lingerie ! Mais chut, je ne vous ai rien dit !

BONNE LECTURE et à vos commentaires chers lecteurs !

Adèle alias AMCHdesign

image : Sticky Lamps – designer Chris Kabel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • COPYRIGHT

    ©AMCHdesign - Adèle Roqueta, 2011-2014.
    Tout usage des éléments présents sur ce blog (textes, photos ou autres) sans l'autorisation préalable de l'auteur est strictement interdit.
    Si vous souhaitez utiliser une image, merci de me contacter (amchdesign@gmail.com). Dans tous les cas, la provenance de l'image ainsi que son auteur doivent être notifiés. Tous droits réservés AMCHdesign - Adèle Roqueta. https://amchdesign.wordpress.com/

%d blogueurs aiment cette page :